quartiers d'été n°1

Les Förmïcä sont en vacances !

Certains nous ont écrit...et nous racontent leurs vacances.

DAISY est à Cabourg


Une pensée de Normandie où je passe quelques jours de vacances. Les journées se passent doucement au gré d'occupations diverses comme la lecture, la visite des musées ou les balades dans les rues de la ville. Je vais à la plage aussi, le matin, où je me baigne les pieds. J'enlève alors mes socquettes et mes souliers, je trouve ça plus pratique, mon mouchoir étant toujours dans mon sac pour m'essuyer après. 
Bien amicalement,

Daisy 

PS : J'ai cru apercevoir un jour Marcel, mais ce n'était pas lui...


RICHARD fait le tour de France... gastronomique

Première étape : Le Puy en Velay


A chaque taverne, à chaque auberge, la lentille est prédominante. j'Adore.

Grosses bises

Richard