Les personnages

Christopher
Il a l'allure d'un garçon branché, à la pointe des dernières nouveautés. On le dit précoce ou surdoué, petit, il était énervant pour ses profs quoi ! Car Christopher a tout lu... il est au fait de l'information de la dernière importance...ou de celle dont tout le monde se fiche...Mais derrière ce cerveau, son coeur bat trop vite parfois, il faut alors qu'il ralentisse le débit et respire un grand coup pour calmer ses angoisses.


Daisy   
a été fabriqué dans de la porcelaine. Elle est tout en délicatesse...quoique...parfois il faut se méfier car la belle ne s'en laisse point conter...elle a son grain de folie et il ne vaut mieux pas savoir d'où il vient...
 




Francis 
A plein d’amis…ou pas. On ne sait pas comment ça s’est passé pour lui avant… il est surprenant, énervant, collant mais il a toujours le sourire…trop même parfois. Il traverse la 
vie sans se poser de questions mais il en pose aux autres régulièrement.



Louis   
dit Louis la magouille… il est connu dans des quartiers… et au coin de certaines rues. Toujours sur le qui-vive, prêt à accepter tous les plans, il est pourtant honnête…si…si…si… du moins beaucoup trop sensible pour faire du mal à une mouche…c’est ce qui le sauve ou le perd…du moins pour la gente féminine.  


Rachel 
Tout en bleu, légèreté et plumes… voilà une Mademoiselle qui a du caractère et qui aime initier les hommes à toute sorte d’activités (la couture, le bien-être etc…) mais attention il faut filer droit et suivre ses bordures !





Richard
a souvent peur...ou alors il fait peur... mais ça, il ne le fait pas exprès. Sinon sous son nœud papillon il est doux comme un agneau. Sa famille l'a oublié dans sa vieille maison depuis il attend... mais ce n’est pas grave, quelqu’un va bien passer par là ?  



Rose  
est heureuse de vous accueillir. Elle passe son temps à penser qu'il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas ainsi à partir du moment où les autres disent qu'il en va de même pour ceux qui ne font jamais pareil...





Véra 
a la force de ses espérances…elle aimerait bien…mais quand même faut pas déconner…parce que pourquoi pas lui ou un autre… mais pas au point tout de même… avec son joli minois et sa grosse voix…elle est la sœur idéale…même si elle aimerait bien…mais quand même…


Princesse Hypoconde
Ne posez surtout pas la question : pourquoi princesse ?
Car princesse Hypoconde est une vraie princesse, point.
Elle a gagné le championnat de patinage artistique d'Auvergne en....quelle année déjà ? 
Elle aime le karaoké, les kiwis, le Kung-Fu et le Kayak. Malgré sa noblesse et sa jolie frimousse, son maintien laisse à désirer. Bon, sinon, le prince charmant attendra.