quartiers d'été n°2

Nous avons encore reçu du courrier...

RACHEL est à Ouagadougou !


Je suis au pays des hommes intégrés, le Burkina Faso. Je me fais coudre des belles tenues pour assortir à mes boas, je me promène dans les rues, du coup de n'ai presque plus de ventre ! D'autant plus qu'il y a beaucoup de voitures à Ouagadougou...le temps de se dire...je traverse...je ne traverse pas...j'y vais... non je n'y vais pas.... ça fait travailler les muscles du ventre !
Ce qui est un peu pénible c'est cette habitude qu'ont les hommes de me suivre partout où je vais...ça me fatigue. L'autre jour, j'ai fait tomber une plume de mon boa, vous les auriez vu : une centaine d'hommes par terre à mes pieds à se la disputer... Fiou.... J'essaye de rester belle et propre malgré la poussière et la chaleur. A bientôt en France !
Rachel

RICHARD fait le tour de France... gastronomique !

2ème étape : L'Aubrac


Ca y est, j'ai passé l'Aubrac : ses loups, ses brigands, ses belles vaches...et son aligot ! 
C'est Trop BOn !

Richard